Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30
- Mardi 09:30–12:30
- Mercredi 09:30–12:30
- Jeudi 09:30–12:30
- Vendredi 09:30–12:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tribunal Tribunal du Stationnement Payant qui se situe au 2 Rue Edouard Michaud, 87100 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Injoignables, peu importe le jours, l’horaire, le temps. Y’a t’il quelqu’un au moins ? Simple litige me direz vous, un ticket de parking non imprimé, une preuve de paiement pour ce dit ticket non imprimé mais majoration d'une amende dont la preuve même a était apportée. Mais au vu des commentaires cela va se transformer en projet de vie et bataille épique. Temps d'attente moyenne au téléphone : 20 minutes pour plus d’une dizaine d’appels par jour. Mais qui paye t’on pour ce job ? Ou part l’argent Est ce un réel service ? Ou une société écran ? Je me demande"
Posté le 10/10/2025 à 13:32"Une misère! Personne au bout du fi, leur site internet ne fonctionne pas ! Impossible de créer un compte qui m’indique que pour le n° de titre exécutoire « le format de fonctionne pas » J’ai eu beau tout essayer en vain!! A quoi vous servez ?! Encore un service payé a rien faire! D’autant plus qu’ils sont a l’autre bout de la France"
Posté le 29/09/2025 à 10:33"Personne au bout du fil . Essais en vain Tribunal fantôme"
Posté le 03/09/2025 à 13:14"Service fantome J'ai envoye un recommande il y a 6 mois. aucune nouvelle. J'essaie de les joindre au telephone, aux heures ouvrees, jamais personne n'a repondu malgre la centaine de tentatives. C'est consternant ce service."
Posté le 27/08/2025 à 13:31"Recevoir des amendes majorées de 665euros alors que la carte handicapé est apposer sur le par brise mais vos voitures qui tourne sur paris ne le prennent pas en compte c'est inadmissible j'ai écrit pleins de lettre avec des preuves de la carte handicapé jvais envoyer vos amendes à la mdph ."
Posté le 08/07/2025 à 09:50"Temps d'attente au téléphone 30 mn...Pour s'entendre dire que le délai moyen d'instruction d'un dossier est de 2 ans et qu'il faut payer l'amende (même si indue bien sûr) ultra majorée car leur lenteur administrative risque d'augmenter encore plus la note...Tout simplement scandaleux"
Posté le 07/07/2025 à 13:46"Délai de traitement 1 an 😳 on est dans le tiers monde ? Injoignable, inutiles, personnes répond J ai 2600e d amende non reçu datant de 2021 !"
Posté le 02/07/2025 à 10:00"Place tellement serrée que l'on ne peut même pas descendre de ça voiture même si on est une feuille, ce qui est vraiment un problème évidemment. pratique pour la proximité, mais attention aux portières de voiture."
Posté le 17/06/2025 à 22:22"SERVICE INEXISTANT PERSONNE NE REPOND AUX HEURES D'OUVERTURES Aucun retour a ma requete déposée il y a 6 semaines donc je vais être obligé de payer le PV (non justifié) pour ne pas avoir de majoration. Argent public gaspillé"
Posté le 17/05/2025 à 10:43"Dépenses publiques totalement inutiles, habitant à l’autre bout de la France il l’est impossible de m’y rendre en personne et par appel n’essayez même pas, il n’y aura personne au bout du fil, les personnes qui travaillent là-bas ne méritent même pas de toucher le moindre centime, je travaille 50 heures par semaine, un petit malin usurpe ma plaque d’immatriculation sur Paris pendant que je « sauve » des vies en ambulance dans le Nord , on me prélève direct sur mon compte courant et visiblement je ne peux rien n’y faire. Allez au diable le ccsp et votre standard téléphonique (7 minutes d’attente en moyenne qu’ils disaient…)"
Posté le 08/04/2025 à 08:26Entreprises à proximité