Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tribunal Tribunal Judiciaire qui se situe au 76 Rue Saint-Martin, 02200 Soissons (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnel et aimable je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un numéro qui sert à rien"
Posté le 03/07/2025 à 11:47"Incroyable !!!! Cela fait 4 jours que j'essaie de les contacter RIEN !!!! LA MESSAGERIE NE PREND PAS DE MESSAGES !!!! l'incompétence à l'état pur !!!!"
Posté le 16/06/2025 à 09:26"Appelant pour avoir des nouvelles sur un dépôt de plainte déposé il y a maintenant 2 ans et toujours en cours d’instruction , on me dit au téléphone qu’on ne pourra tout simplement pas me donner d’informations sur mon dossier car l’ordinateur ne fonctionne pas… Incroyable"
Posté le 05/06/2025 à 08:20"À quel moment le tribunal va-t-il répondre au téléphone ou courriers ? c'est quand même aberrant d'avoir affaire à des Gens qui ne font pas leur travail en temps et en heure"
Posté le 06/05/2025 à 15:33"Ne reponds pas au telephone...."
Posté le 29/04/2025 à 13:19"Incompétent, reflètent bien l'image et l'efficacité de la justice"
Posté le 14/03/2025 à 15:57"Personne n'aime vraiment si rendre . Mais pour ma pars un très bonne accueil , que se soit les agents de sécurité toujours le sourire et la dame de l'accueil. Quand aux juge des enfants très professionnel écoute attentivement, sa change de certains (Tarn et garonne) Qui ne vous écoute pas , vous coupe la conversation et n'essaie même pas d'entendre se que vous avez à dire. Moi je dit Bravo pour votre travail"
Posté le 10/12/2024 à 12:59"Bonjour , je trouve que c'est inadmissible, on appel, il y a un message automatique qui dit que la boîte vocale n'accepte pas de message et ça nous dit au revoir. Les services en France sont de pire en pire , des fainéants qui sont toujours en pause alors qu'ils sont payés. Il faut faire quelque chose qui à les renvoyer et mettre des personnes plus sérieuse."
Posté le 10/12/2024 à 07:56"le pire endroit, je ne le recommande à personne, si vous avez le choix, emmenez vos travaux juridiques quelque par d'autre, surtout si vous êtes une personne de couleur. le greffier n'examinera même pas votre cas, et encore moins y travaillera. elle continuera à dire d'appeler semaine après semaines mais elle ne fera toujours pas son travail pendant des années... ce ne sont pas des humains..."
Posté le 23/09/2024 à 10:17"Il est grand temps de fermé ce greffe ou de faire un gros trie, des rejets bidons à tout va, uniquement pour gonfler leurs caisses; Quand on lit les motifs de rejet cela est à hurler de rire, ils sont uniques en leur genre, qu'aucun autre greffe ne fait, et il ose dire qu'ils font le travail mieux que les autres, Non madame, bien au contraire votre travail est clairement mauvais."
Posté le 08/07/2024 à 15:50Entreprises à proximité
La Table de Massage, massages bien-être à Bucy-Le-Long ou domicile alentours
16 Rue Saint-Martin
02200 Soissons